poudlard ets une ecole de sorcellerie

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dans le train...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger

MessageSujet: Dans le train...   Ven 27 Oct - 17:24

Aprés avoir trouvé la voie 9 3/4, Hermione décida de rentrer dans le train et de chercher un compartiment libre. Elle en trouva un et s'installa, elle ne connaissait personne, étant donné qu'elle a des parents moldu, mais pour rattraper ce retard, elle avait appri par coeur tous les livres de l'année et en avaient même appri d'autres en plus pour sa culture générale. Elle espérait que cela suffirait, les élèves nés dans des famille de sorciers, devaient en savoir beaucoup plus qu'elle, mais bon, c'est déjà un début. Comme elle commencait a s'ennuyer, elle décida de continuer le livre intitulé L'histoire de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

MessageSujet: Re: Dans le train...   Sam 28 Oct - 14:33

Harry entra dans le train, tout excité de se rendre pour la première fois a Poudlard, il cheché un compartiment vide mais il n'y en avais plus, il trouva un compartiment qui était occupé par une fille, il entra et lui demanda dans un sourire:

- Salut, je pe venir dans ce compartiment?
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Dans le train...   Mar 31 Oct - 21:45

-Bien sûr, je m'appelle Hermione Granger. Et toi?

Elle le regarda et vit une cicatrice sur son front. Elle lui demanda:

-Tu ne serai pas Harry Potter par hasard?
Morticia Remus-Black

MessageSujet: Re: Dans le train...   Ven 17 Nov - 17:10

Morticia arriva dans le compartiment. Un gars et une fille brune et bouclée était là. Elle balança son sac où étaient toutes ses affaires, et s'assit en face de la fille qu'elle fixa.
Elle attendit que celle-ci la dévisage pour lui demander :

- Tu es Hermione Granger, c'est ça ?
Elle répondit par l'affirmative. Morticia s'arrêta un instant, ce dit que ce ne serait aps aussi marrant qu'elle ne l'avait espérée, et ajouta.
- T'es ma soeur jumelle.
Le visage d'Hermione se décomposa.

Dernière édition par le Mar 21 Nov - 12:48, édité 2 fois
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Dans le train...   Lun 20 Nov - 20:22

Mon visage se décomposa quand la fille blonde me dit qu'elle étais ma soeur jumelle, c'est pas possible, c'est une blague, je la regardait effarée puis finit par dire:

-Qu'est ce qui te fais dire cela? Ce n'est pas possible, c'est une blague!!! Et de toute façon, je ne te connai pas, je ne sais même pas ton nom!

Je regardais la fille, elle étais complétement différente de moi. Je suis brune, elle est blonde, on a pas du tout le même style de vêtement, impossible qu'elle soit ma soeur!!!
Morticia Remus-Black

MessageSujet: Re: Dans le train...   Lun 20 Nov - 23:25

Elle souria ( HJ : c'est français, ça, vous croyez ?... je doute, amsi bon, je suis sûre que vous comprenez ! ^^)...

- Morticia Lupin-Black. Je suis la fille de Sirius Black, tu sais, le criminel qui est à Azkaban ? et de la soeur de Remus Lupin. Notre mère 'avait que 17 ans quand elle est malheucontrueusement tombé enceinte du meilleur ami à son frère, alors elle est allé accouché à l'étranger. Tu as éé adopté par la famille Granger, des Moldus. Moi, j'ai été adopté par une famille de Sang Pur... et ils m'ont tous racontés pendant les vacances. Moi aussi, ça me fais aps particulièrement plaisir de faire ta connaisance... j'aurai préféré être fille unique née plus ou moins illégalement ! A deux, tout est moins bien, mais je ne suis pas sûre que nosu ayiez le choix. Va falloir faire avec, ma grande.

Elle voyait qu'elle venait de lui en boucher un coin. Elle souleva un sourcil et la regarda droit dans les yeux, puis elle mit ses pieds sur le reste de la banquette, reprit sa casquette "Hawk" sur la tête, légèrement sur le coté, sortit sa GameGirl Color, et se mit à affronter les gros vilains méchants pas beaux qui étaient ses adversaires dans Bario Mros.
Elle était plutôt contente du p'tit effet qu'elle avait produit : elle avait jeté un froid, et elle aimait ça !
Elle ajouta, après un très long moment de silence lourd :

- Et, tu lis tout le temps ce genre de truc, dit-elle en désignant son livre du menton, ou c'est juste pour faire bien le premier jour ?

(HJ : Si on est en 1ère année, mon "style de vetêments n'est pas encore affirmé. J'écris pas en rouge mais en vert parce que c'est ma couleur préférée... je veux pas être à Serpentard pour autant !)
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Dans le train...   Mer 22 Nov - 19:16

HJ: Alors déjà, c'est pas "malheucontrueusement" mais malencontreusement, et c'est bien "elle souria"...

Hermione fusilla Morticia du regard et lui dit:

-Oui, j'aime lire, pourquoi? Tu ne l'aime pas mon livre?

Elle regarda cette fille devenue soudainement sa "soeur jumelle". Qu'est ce qu'elle est vulgaire, avec son jeu! Et puis, depuis quand on met les pieds sur la banquette?!?

-Eh puis, tu ne peux pas lever tes pieds???
Morticia Remus-Black

MessageSujet: Re: Dans le train...   Jeu 23 Nov - 17:55

- Oui maman...

Morticia leva les jambes en l'air pendant 30 secondes, et elle les replaça au même endroit ensuite.

- Et puis, pour ton livre, je ne faisais que m'intérreser à ta vie, sans plus... Tu lis ce que tu veux, c'est ta propriété intellectuelle !

Elle regarda son ecran.

- Zut, plus de batterie !

Elle rangea sa merveuilleuse GameGirl Color, et sortit un petit livre recouvert d'une couverture noire, sans titre ni nom d'auteur.
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Dans le train...   Jeu 23 Nov - 19:51

Hermione leva les yeux quand Morticia remit les pieds sur la banquette*ça vas être super d'avoir une soeur* et lui demanda:

-C'est quoi ce livre?
Morticia Remus-Black

MessageSujet: Re: Dans le train...   Ven 24 Nov - 17:10

Morticia la regarda. Lui avait-elle demandé si leur grand-mère faisait du vélo ? Non, ben alors ?!

- Non mais ça va pas, hein... Comment que tu me parles ? tu me parles trop pas comme ça ! Non mais tu te prends pour qui (quette, ferme ta braguette !) ?! Sérieux ! Fait pas genre ! Non mais sérieux !!! What a Face

Peu après...

- Non, mais j'rigole ! C'est le journal de notre mère. Tiens.

Elle lui balance le livre. Hermione le loupe, et il tombe par terre.

- C'est malin...
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Dans le train...   Ven 24 Nov - 17:17

Hermione ouvrit les yeux comme des soucoupes, ramassa le livre et dit:

-Non, mais vraiment...

Ce n'est pas possible de jeter un livre comme si c'était une vieille chaussette!!! En plus, elle n'avait pas du tout apprécié la façon dont Morticia lui avait adressé la parole.

-Et puis, tu ne pourrait pas prendre soin de tes affaires???
Morticia Remus-Black

MessageSujet: Re: Dans le train...   Ven 24 Nov - 17:19

- Mais j'en prend soin, regarde !

Elle pointa sa baquette et dit "réparo" et pouf ! comme par magie, le livre se répara. Elle lui fit un sourire.
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Dans le train...   Ven 24 Nov - 17:27

Hermione préfera ne rien dire et ouvrit le journal intime qu'elle commenca à lire(elle l'ouvrit avec soin...!)
Morticia Remus-Black

MessageSujet: Re: Dans le train...   Sam 25 Nov - 16:27

Incroyable d'être aussi soigneuse alors que la magie répare tout ! Non mais vraiment... Morticia trouvait que son attitude était presque ridicule... On dirait un Moldu, se dit-elle.
Elle sortit se mp3 (qu'elle utilisa, of course) et un autre bouquin, dans l'espoir qu'Hermione ne la tire de sa lecture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le train...   

Dans le train...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1